menu
  • admission
    Admission
  • projet-de-vie
    Projet de vie
  • animations
    Animations
  • vie-quotidienne
    Vie quotidienne

Démarche qualité

L’EHPAD Mon Repos est engagé dans une dynamique d’amélioration continue de la qualité. La qualité des prestations proposées à nos résidents est l’une de nos priorités.

L’ensemble du personnel de l’établissement est sensibilisé et acteur de la démarche. Une qualiticienne pilote la démarche avec l’ensemble des services.

Plusieurs fois par an, des enquêtes de satisfaction permettent de recueillir vos avis et d’identifier les axes d’amélioration.

En cas d’insatisfaction concernant votre prise en charge, nous vous invitons à vous adresser directement au Cadre de santé du service concerné. Si cette première démarche ne vous apporte pas satisfaction vous pouvez demander à rencontrer la Direction de l’établissement pour recueillir votre plainte ou réclamation.

Visites en période COVID-19
 A compter du mercredi 30 septembre 2020, les visites sont autorisées sur rendez-vous uniquement du lundi au vendredi de 13h30 à 17h00 et le samedi de 13h30 à 16h30.
Les rendez-vous sont à prendre auprès du Bureau des Entrées de 9h00 à 13h00.

Les visites ont lieu exclusivement en salle polyvalente. Les visiteurs accèdent directement à cette pièce depuis l’extérieur. Le port du masque chirurgical est obligatoire.

Deux visiteurs maximum par visite. Les enfants sont autorisés à partir du moment où ils peuvent porter un masque chirurgical. La durée de la visite est fixée à 1 heure.

Merci de votre compréhension.

La Direction